Alliance of Valiant Arms

 
 
 
Alliance of Valiant Arms

Fiche complète


Ce jeu qui a été développé durant 2 ans par le studio Redduck a marqué l’année 2011 : c’est un free to play très complet avec des graphismes « propres », de nombreux cartes et modes de jeu disponible et où les personnages et armes évoluent puisqu’ils sont personnalisables.

Pour beaucoup de joueurs de jeux vidéo, AVA est meilleur que les Call of Duty et Counter Strike !

Grâce au moteur grpahique d’Unreal 3 (qui a également été utilisé pour Crysis ou Bioshock), les cartes d’AVA semblent variés, réalistes avec des jeux de lumière et des armes réalisées parfaitement.

L’histoire d’AVA est la suivante : 2009 fut une année noire pour l’Europe car il a connu une nouvelle expansion de l’empire russe. Pour contrer l’offensive et la colonisation de la Nouvelle Fédération de Russie (NFR), l’Union Européenne (UE) décide de réagir : c’est de là que commence vos parties de jeu.

Vous aurez le choix donc d’intégrer l’équipe de l’UE ou celle de la NFR. Chacune de ces factions possèdent 3 classes de personnages qui évoluent au niveau de leurs compétences. Ils sont personnalisables tout comme les nombreuses armes !

Vous pourrez jouer seul en ligne à travers plus de 10 modes de jeu où vous pourrez augmenter vos compétences, réaliser des missions, débloquer de nouvelles armes et équipements ou en groupe pour faire le championnat des clans : ce mode est très stratégique !

De l’action, du fun, du réalisme, grâce à Alliance of Valiant Arms, vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer aux fps gratuits.

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de Alliance of Valiant Arms

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés