America's Army 3

 
 
 
America's Army 3

Fiche complète


Edité et même développé par l’armée américaine, America's Army 3 est le fps free to play offrant le meilleur jeu de simulation militaire : et oui, soldats et capitaines se sont mobilisés pour vous offrir ce titre réaliste.

Le but de l’US Army n’est pas de se faire un maximum de fric mais ce jeu sert plutôt de propagande auprès de la population américaine et mondiale. C’est pourquoi, il y a eu beaucoup de polémiques autour de d’America's Army, ce qui a poussé les développeurs à ne pas faire de scénarios pouvant être tirés de la réalité : les scènes sont donc toutes imaginaires !

Par contre, vos missions sont assez sympathiques puisqu’il faudra sauver des personne à forte notoriété, prouver et montrer la supériorité de l’armée US en détruisant les véhicules adverses (exemple : les hélicoptères) et en éliminant les personnes qui vous barrent le chemin !

Mais le nombre de missions est très faible et il n’existe que 5 petites cartes : vous n’aurez pas de quoi passer beaucoup de temps sur ce jeu surtout que dans le mode multijoueur il n’y a quasi pas de joueurs : on se demande s’il mérite d’être téléchargé…

Mais si un jour vous avez la possibilité de voir quelques joueurs sur les serveurs alors profitez-en !

Comme America's Army 3 est assez réaliste, les joueurs qui rush (qui foncent seul) auront une durée de vie précaire et courte car il faudra jouer en troupeau avec vos coéquipiers et en se munissant de l’arme qui nous va la mieux ! Il faudra également apprendre a bien « utiliser » tous les recoins des cartes (se coucher, s’accroupir, ramper etc…).

Car une fois mort, il faudra souvent patienter quelques minutes afin que le round fini : celui-ci fini une fois qu’une équipe a éliminé tous ses adversaires.

A part ceci, le jeu est complètement raté, avec pleins de bugs, de longs chargements à répétitions durant les parties, des missions réussis mais non validé (à cause des bugs).

Il y a également un gros manque de finition et de choix d’armes et de cartes !

Enfin, la simulation des armes est assez moyenne, les sensations de tirs sont bizarres.

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de America's Army 3

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés