Desert Operations

 
 
 
Desert Operations

Fiche complète


Dans Desert Operations, vous êtes le chef de l'armée, un peu comme le président et son pouvoir militaire.

Ce jeu sur navigateur est facile d'accès (pas besoin de télécharger quoi que ce soit, une simple inscription suffit) est très populaire auprès de public français qui compte plus d'un million de joueurs.

Il est disponible sur tout le globe et sur environ 20 pays et une vingtaine de langues différentes (majoritairement des langues européennes) !

Le but de ce jeu est très simple: dans un contexte de guerre sur tous les continents (un peu comme lors des années de la guerre mondiale et la colonisation), vous êtes le général chargé de maintenir la paix et d'agrandir votre territoire.

En réalité cette mission n'est pas si simple puisqu'il y a des combats de partout plus ou moins longues.

Vous débuterez avec un bout de terre, ou plutôt avec un bout de désert où il faudra construire une grande armée constituée d'une cinquantaine d'unité au maximum (terrestre, navale et aérienne compris), des bâtiments de différents fonctions: pour y habiter, construire vos armes, héberger vos marchandises, transformer vos ressources premières, industrielle...).

Pour vivre et survivre sur les serveurs comprenant plusieurs milliers de joueurs, il faudra s'allier (avec des français par exemple), avec ses voisins les plus proches. Mais gare aux trahisons.

Il faudra savoir espionner ses ennemis pour en démasquer leurs points faibles pour mieux les attaquer ou les contrer !

Le jeu est simple, aux graphismes exceptionnels qui ne demandent plus que vous comme gouverneur des lieux !

Alors pourquoi s'en priver ?

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de Desert Operations

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés