FateCraft

 
 
 
FateCraft

Fiche complète


Fatecraft : La Saga des Thérians est un excellent de rôle d’artisanat à jouer directement sur le web.

Dans un monde où il est difficile de vivre, il faudra travailler dur pour survivre et pour subvenir à vos besoins. Une fois votre métier trouvé, devenez le chef et dirigez à votre tour d’autre joueurs sur la toile.

Vous commencerez par faire de petites missions accompagnées de vidéo en français qui vous permettront de bien débuter, de connaître tous les aspects du jeu, et de vous armer pour jouer en ligne dans un monde de brutes.

Grâce à votre carte qui vous situe les lieux de vos missions de travail, pour faire des combats, vous devrez vous rendre dans ces endroits avec vos amis (humains ou animaux avec lesquels il faudra être autoritaire et savoir les dompter). Au cours de vos périples, vous croiserez surement d’autres compagnons : il faudra savoir faire le tri pour recruter les meilleurs d’entre eux !

Vous devrez vous spécialiser dans un ou deux domaines et travailler dur pour augmenter les caractéristiques de votre personnage. Si vous avez du temps libre, vous pourrez lui faire faire des combats, des missions, visiter des donjons pour qu’il progresse plus rapidement. Sinon, il faudra le guider en avance grâce au planning du jeu : c’est le côté asynchrone qui vous permet de lancer une série d’actions au cours desquelles vous pourrez vous absenter.

La communauté, les joueurs du jeu sont matures et à l’écoute : ils vous aideront en cas de problème, surtout qu’il y a des guildes et des développeurs attentifs et très actifs.

Jouez, réfléchissez, posez des questions et trouvez le bon métier !

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de FateCraft

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés