Sudden Attack

 
 
 
Sudden Attack

Fiche complète


Comme vous le savez tous, le marché du fps free to play est largement dominé par les asiatiques (et notamment les coréens). Sudden Attack est un jeu produit en Asie par GameHi en 2005.

Par la suite, il connaitra un immense succès, devenant par la même occasion le jeu le plus joué car à l’époque il avait de meilleurs graphismes que ses concurrents. Mais aujourd’hui, il ne semble plus faire le poids face aux nouveaux géants comme planetside 2 ou ghost recon.

Malgré tous, il a encore de nombreux avantages que d’autres n’ont pas : comme son mode histoire avec d’immenses assauts, des prises d’otages, les attaques nucléaires et bien d’autres missions.

Ainsi vous devrez remplir, effectuer des missions journalières et quotidiennes pour gagner en atouts et équipements. Ceci vous permet également de passer votre temps si vous ne voulez plus jouer en ligne !

C’est à cause des armements du nucléaires que sont nés les indépendants (SFC : l’équipe rouge) qui luttent contre les activistes (SAP : l’équipe bleue). Ces 2 équipes s’affrontent dans le mode multijoueur.

Dans le chaos total, des maps le montrant, vous pourrez jouer à 4 modes de jeu dont le thème sont tous autour de la lutte terroriste/anti terroriste regroupant 8 joueurs (ce qui est faibles comparé à d’autres mmofps récents).

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de Sudden Attack

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés