Unbirth

 
 
 
Unbirth

Fiche complète


Unbirth est un des rares fps free to play d’horreur, de survie comme Resident Evil (un jeu très populaire et joué, qui a beaucoup de notoriété dans ce genre de jeu).

Les actions de se déroulent dans un monde sombre et horrifique : les graphismes sont correctes, les scénarios proposés se déroulent la nuit : il y a de quoi faire peur aux joueurs, surtout avec les horribles zombies qui vous suivent, qui sortent de toute part.

Ses créateurs (Frictional Games) ont mis en avant le coté combats qui est poussé : mais les bêtes vous sont supérieurs dans la plupart des cas. Il faut donc souvent courir, se cacher, pour échapper aux monstres, sinon c’est la mort quasi assurée : il y a donc plus de réflexions. Donc par rapport aux versions précédentes, il y a moins de scènes d’horreurs.

Une fois à l’abri, vous pourrez résoudre des énigmes (votre mission principale) plus ou moins dur (il dépende de voter avancée dans le jeu).

Car dans chacune de vos missions, vous vous trouverez dans des endroits clos, comme dans des caves, où il existe une seule et unique porte ou passage de sortie : pour cela, seule la résolution des énigmes vous permettront d’y arriver.

Ce jeu vous mettra dans une situation d’angoisse et de violence permanemment.

Unbirth à été laissé dans sa phase d’essai, béta par manque de moyens mais vous propose quand même de vivre une expérience unique.

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de Unbirth

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés