World of Padman

 
 
 
World of Padman

Fiche complète


World of Padman était un mod de Quake (le fameux jeu payant devenu gratuit et open-source tout comme Doom). Suite à cet événement, il est devenu un jeu à part entière (comme Tremulous et Nexuiz).

Ainsi l'univers de WoP, le gameplay, les cartes sont d'origines "Made in Quake" mais avec un monde de BD, de dessin animé. C'est probablement pour cela que vos armes sont des bombes à eau, ou au paintball ou des canards en plastique.

Vous retrouverez les sensations de son prédécesseur, avec des mouvements rapides et brusques.

L'essentiel des modes de jeux sont là (Domination, Deathmatch...) mais WoP propose aussi sa touche avec le mode Spray Your Color où le but sera de faire des tags. Pour cela, il faudra tuer vos adversaires et récupérer des bombes de peintures. Cette originalité est aussi présente pour ses armes très diverses et dont quelques fonctionnalités pouvant vous surprendre comme une arme qui permet de rendre le sol glissant ce qui déstabilisera vos adversaires.

Vous pourrez jouer seul contre des bots (dans ce cas vous pourrez choisir parmi 5 niveaux, le niveau de difficulté de l'Intelligence Artificielle) ou en ligne (ce qui est plus fun et amusant).

Les cartes n'ont rien d'exceptionnels puisque ce sont des chambres, des cuisines, des bibliothèques. Cependant, il s'inspire de la réalité tout comme les effets: les pièges à souris et autres vous feront perdre des points de vie, tout comme les plaques de cuisson...

Ce jeu ne laissera personne indifférent: soit aime, on adore les décors, sa pointe d'originalités ses 40 musiques de métal et on joue tout le temps soit c'est l'effet inverse: dans ce cas on voit à quel point le jeu semble vieillot, non réaliste et en voie de disparition !

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de World of Padman

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés