World of Tanks

 
 
 
World of Tanks

Fiche complète


World of Tanks est un mmo français free to play disponible uniquement en ligne.

Ce jeu de tank est très dynamique (il accueille 30 joueurs par partie), avec des graphismes et des bruitages de qualités et qui vous propose de customiser vos machines de guerre (en modifiant leurs tourelles, leurs blindages, leurs canons, leurs chenilles, leurs moteurs dans le but de les rendre plus performants afin de combattre vos 15 adversaires à travers différents modes de jeu (Attaque, Convoi, Survie, Tournoi en équipe, Capture de drapeaux, Course) et cartes.

Les développeurs sont très actifs et font des mises à jour régulièrement en ajoutant de nouveaux contenus mais surtout en faisant des Events comme lors d’Halloween avec le mode Zombie Tank.

Attaquer à plusieurs, adopter la bonne stratégie et devenez le maître de WoT qui compte déjà plus de 7 millions de joueurs.

Il est réaliste puisque dans un tank vous ne serez pas seul (vous serez jusqu’à 6 joueurs ayant chacun un rôle qui lui sera propre) et en cas de dégâts subit, il faudra réparer votre char.

Il vous permet pour l’instant de prendre le contrôle d’un des 100 tanks américain, russe ou allemand.

Comme pour les armes, ces machines à chenilles sont de différentes sortes : léger, moyen, lourd ou super-tank.

La majorité de ces chars sont soit des prototypes (qui ont existés) soit des vrais engins souvent utilisés lors des grandes guerres du siècle précédent (seconde guerre mondiale et guerre de Corée).

Très prochainement, des tanks britanniques, français et japonais devraient faire leurs apparitions.

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de World of Tanks

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés