World of Warplanes

 
 
 
World of Warplanes

Fiche complète


Apparue en début juillet en France, cet fps free to play s’est spécialisé dans le domaine aérien puisque c’est un mmo d’avions des 2 guerres mondiales !

Il s’agit d’un véritable jeu de simulation, et World of Warplanes est très réaliste tant sur les graphismes que sur la conduite des engins, les tirs, les cartes.

En tant que pilote, c’est à vous de changer le cours de l’histoire avec l’un des 100 avions (qui ont tous existé) du jeu qui sont de toutes sortes : il y a des avions de 1920 (les biplans) mais il y a aussi des avions de chasse ! Leurs origines sont allemandes (comme le Messerschmitt), britanniques, soviétiques (comme le Iliouchine), japonaises (comme le Kyushu) et américaines (comme le Vought).

Pour prendre soin de votre avion, vous aurez un hangar qui vous servira de base pour choisir un de vos avions, le préparer, le réparer si nécessaire, acheter de nouveaux équipements, discuter avec d’autres joueurs de votre équipe pour préparer votre stratégie…

Il propose une bonne dizaine de mode de jeu allant du plus classique (match à mort par équipe) au plus original (domination).

C’est un jeu massivement multijoueur puisque sur une partie, les serveurs réunissent chacune 30 joueurs !

Bande sonore, graphismes, joueurs, avions et leurs personnalisations, la gratuité, tous les ingrédients sont présents pour faire de World of Warplanes un mmo de référence.

Alors pourquoi s’en priver ?

Rejoignez les millions de joueurs de WoW, commencez votre carrière de pilote, faîtes montrer votre talent de conduite et devenez la référence en la matière.

Inscription
 
 

Vidéo de présentation de World of Warplanes

 
 
 
 
 
 
© 2013 fpsfreetoplay.com - Tous droits réservés